ARK FRANCE UNITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» ALERTE ENLEVEMENT : LES ADMINS ONT DISPARU
[SONDAGE] Tourelles sur Plateformes [BRONTO/PARA] EmptyMar 5 Juil - 20:49 par jordan64000

» Plainte contre les [Enjoy]
[SONDAGE] Tourelles sur Plateformes [BRONTO/PARA] EmptyVen 1 Juil - 22:35 par Sphex

» [SONDAGE] Tourelles sur Plateformes [BRONTO/PARA]
[SONDAGE] Tourelles sur Plateformes [BRONTO/PARA] EmptyDim 19 Juin - 0:41 par M3cca

» Plateform tourelle ?
[SONDAGE] Tourelles sur Plateformes [BRONTO/PARA] EmptyDim 12 Juin - 14:50 par Admin

» [Presentation] Moblo
[SONDAGE] Tourelles sur Plateformes [BRONTO/PARA] EmptyDim 12 Juin - 14:30 par Admin

» [SONDAGE] Amélioration du nouveau system de repro
[SONDAGE] Tourelles sur Plateformes [BRONTO/PARA] EmptyJeu 9 Juin - 9:02 par Augmentin

» Une base de RP sur le serveur Primitif ?
[SONDAGE] Tourelles sur Plateformes [BRONTO/PARA] EmptyMar 7 Juin - 14:30 par krassus

» Armes a feux et compagnie.
[SONDAGE] Tourelles sur Plateformes [BRONTO/PARA] EmptyMar 7 Juin - 7:16 par Hooli'gob

» Présentation Krassus
[SONDAGE] Tourelles sur Plateformes [BRONTO/PARA] EmptyLun 6 Juin - 20:04 par M3cca

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[SONDAGE] Tourelles sur Plateformes [BRONTO/PARA]

+6
Reymagic
Ezekielll
M3cca
n1co
Rhëe
Robiin1199
10 participants

Aller en bas

Souhaitez-vous Que les tourelles sur les plateformes soient autorisées sur les Bronto/Para?

[SONDAGE] Tourelles sur Plateformes [BRONTO/PARA] Vote_lcap63%[SONDAGE] Tourelles sur Plateformes [BRONTO/PARA] Vote_rcap 63% 
[ 12 ]
[SONDAGE] Tourelles sur Plateformes [BRONTO/PARA] Vote_lcap37%[SONDAGE] Tourelles sur Plateformes [BRONTO/PARA] Vote_rcap 37% 
[ 7 ]
 
Total des votes : 19
 
 
Sondage clos

[SONDAGE] Tourelles sur Plateformes [BRONTO/PARA] Empty [SONDAGE] Tourelles sur Plateformes [BRONTO/PARA]

Message par Robiin1199 Mer 8 Juin - 21:18

Bonjour, suite au post de Nico, Je crée ce sondage pour que les choses soient plus visible, voir meme annonyme et plus simple pour donner son avis.

Nico a écrit:Bonjour,

Suite a la demande de MECCA je vien ici demandez l'avis aux server concernant le retrait des tourelles sur les plateforms. Le tout étant de savoir si la majorité du server est POUR ou CONTRE le retour de ce mécanisme. Pas besoin de débat chacun a sont avis. Si chaque tribu peut venir ici mettre son avis, merci a elles. Le résultats de ce sondage déterminera si oui ou non les plateforms tourelle serons réintégré ( la regles d'interdiction du quetz ne changera pas, uniquement pour les bronto, mosa, paracer ).

Xtrem DODO Pour le retour des plateforms tower !

Biensur Libre a vous de commentez votre choix! Smile
Robiin1199
Robiin1199

Messages : 3
Date d'inscription : 08/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Tourelles sur Plateformes [BRONTO/PARA] Empty Re: [SONDAGE] Tourelles sur Plateformes [BRONTO/PARA]

Message par Rhëe Ven 10 Juin - 19:23

Est-ce que cela concerne le serveur Primitif, ou juste le PVE ?
Rhëe
Rhëe

Messages : 5
Date d'inscription : 11/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Tourelles sur Plateformes [BRONTO/PARA] Empty Re: [SONDAGE] Tourelles sur Plateformes [BRONTO/PARA]

Message par n1co Sam 11 Juin - 14:32

Ni l'un ni l'autre étant donner qu'il n'y a pas de tourelle sur le primitif et qu'il n'y a pas de server PVE Smile
n1co
n1co

Messages : 5
Date d'inscription : 05/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Tourelles sur Plateformes [BRONTO/PARA] Empty Re: [SONDAGE] Tourelles sur Plateformes [BRONTO/PARA]

Message par M3cca Dim 12 Juin - 14:59

cela ne concerne pas le serveur primitif, sauf si vous souhaitez avoir le retour des plante X sur les plateform Rhee.

En tout cas j'ai vu ce qu'avait écrit lechtio, je suis pour le fait de remettre les plateforme tourelle auto, mais uniquement pour les Paracer, plesio et mosa. le bronto pourrai tout de meme garder les plante X
M3cca
M3cca
Admin

Messages : 9
Date d'inscription : 09/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Tourelles sur Plateformes [BRONTO/PARA] Empty Re: [SONDAGE] Tourelles sur Plateformes [BRONTO/PARA]

Message par Ezekielll Dim 12 Juin - 18:38

Tu as vu mon post Mecca?

Si oui, autant passer en PVE....de manière définitive!

Le Paracer ne peut être en aucun cas considéré comme l'égale ou une BONNE alternative au bronto.

Il n'est pas pour rien que les développeur on mit la possibilités de mettre oui ou non les plateforme tourelles sur les privées.
La majorité de la communautés d'ARK n'est pas pour cette restriction. Et pour cause. (je pourrai venir te voir sur ts pour en discuter si tu veux, mais pas ici).
Les serveurs off sont désertés pas les teams PVP pour aller sur des serveurs PVP avec les plateforme tourelles.

Le sondage actuel concerne la remise de toutes les tourelles (organique et auto) sur le bronto.
Si ça n'est plus le cas, il serai bien de recommencer le sondage avec un intitulé claire et précis!
Ezekielll
Ezekielll

Messages : 4
Date d'inscription : 08/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Tourelles sur Plateformes [BRONTO/PARA] Empty Re: [SONDAGE] Tourelles sur Plateformes [BRONTO/PARA]

Message par n1co Dim 12 Juin - 18:59

Chui d'accord avec ezek, le bronto est fort certe mais pas invincible il y a un moyen très simple de le géré. Ensuite si vote il y a nous connaissons deja le résultat car toutes les trib ne possédant pas de bronto tourelle vont voter non. Ce qui obligera les trib a faire 1,2,3 voir 4 paracer tourelle pour aller raid ce qui donnera au final le même résultats voir même encore pire et nous nous retrouverons dans la même impasse. La vérité c'est que le bronto c'est fort mais il est tout a fait gérable et le construire est a la porter de nimporte quelle trib ayant 1 semaine d’ancienneté sur le serv. Pourquoi retiré une mécanique du jeux qui est tout a fait viable ? C'est deja difficile de raid sur ark, si on enlevé une a une les armes dont ont dispose on va ce retrouvé avec des tribus totalement inraidable ce qui privilégiera le raid off ou les raids sur des tribu moin importante pour finir ...... en pve.
n1co
n1co

Messages : 5
Date d'inscription : 05/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Tourelles sur Plateformes [BRONTO/PARA] Empty Re: [SONDAGE] Tourelles sur Plateformes [BRONTO/PARA]

Message par Reymagic Dim 12 Juin - 19:16

Etes-vous pour ou contre le PVP, c'est l'intitulé qui va le mieux au sondage. Clairement le plésio et mosa, sauf sur les bases proches de l’eau sont totalement inutile et le Paracer tourelle je te le couche avec deux bronto. Autant mettre le serv en PVE direct les gars.

Puis il y a 12 pour et 6 contre, depuis la maj en question le serv est plat, le seul raid important a été fait avec un Dodorex venant d’une team qui est contre le retour du bronto tourelle, qui au passage a perdu 2 bronto canon dans l’histoire et un paracer canon, contré par un Dodorex qui a servi en défense.

Le retour du bronto tourelle permettra au grosse team de se taper sur la gueule, l’inverse fera perdre les joueurs PVP du serv qui le savent très bien, qu’à un certain niveau de défense les bronto tourelles restent la seule alternative.
Reymagic
Reymagic

Messages : 4
Date d'inscription : 02/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Tourelles sur Plateformes [BRONTO/PARA] Empty Re: [SONDAGE] Tourelles sur Plateformes [BRONTO/PARA]

Message par Sphex Dim 12 Juin - 19:49

L'interdiction du quetzal ete tout a fais compréhensible, dur a défendre.Il reste apres cela le bronto, long a mettre en place, plus fragile que le quetzal, moins mobile.
Supprimé le bronto revient aussi pour rééquilibré a supprimé la période off pvp et l interdiction de tuer des dino passif.
La prise de base ennemis n en seras que plus longue et les dommages annexes que plus grand. Les canons, roquettes, c4 ne feront pas trop de différence. Hors de questions de laisse le moindre dino partir ou avec la moindre ressource a l’intérieur il devront tous etre tuer.

Cordialement
Sphex
Sphex

Messages : 4
Date d'inscription : 08/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Tourelles sur Plateformes [BRONTO/PARA] Empty Re: [SONDAGE] Tourelles sur Plateformes [BRONTO/PARA]

Message par M3cca Dim 12 Juin - 23:55

comme je l'ai dit, je donne mon avis après pour moi avancer sur une base avec des tourelles automatiques, c'est pas du pvp c'est tout.

le paracer n'est pas l'égale du bronto, il permet de faire le compromis entre ceux qui ne veulent pas de plateforme tourelle et ceux qui en veulent (avancer sur une base devient plus difficile)

maintenant j'attend encore 2 jours histoire d'avoir les avis de tout le monde et on mettra en place ce qu'il faudra.
M3cca
M3cca
Admin

Messages : 9
Date d'inscription : 09/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Tourelles sur Plateformes [BRONTO/PARA] Empty Re: [SONDAGE] Tourelles sur Plateformes [BRONTO/PARA]

Message par Reymagic Lun 13 Juin - 0:29

A savoir que les certains joueurs qui sont contre le Bronto, embarquent des joueurs du serv pour aller sur le leur ....... Moi je dis ca, je dis rien mais je le dis quand même.

Résultat -15 joueurs sur le serv si ca continu.

A bonne entendeur.

Reymagic
Reymagic

Messages : 4
Date d'inscription : 02/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Tourelles sur Plateformes [BRONTO/PARA] Empty Re: [SONDAGE] Tourelles sur Plateformes [BRONTO/PARA]

Message par Augmentin Lun 13 Juin - 0:32

ça reflète bien la mentalité des gars
Augmentin
Augmentin

Messages : 3
Date d'inscription : 08/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Tourelles sur Plateformes [BRONTO/PARA] Empty Re: [SONDAGE] Tourelles sur Plateformes [BRONTO/PARA]

Message par Ezekielll Lun 13 Juin - 10:16

Il n'y a pas de compromis à faire entre ceux qui veulent et ceux qui ne veulent pas.

L'alternative existe déjà! A savoir que ceux qui ne veulent pas de tourelles vont sur un serveur primitif ou pve, se pourquoi ils ont étaient crées. Et ceux qui veulent les tourelles vont sur des serveurs pvp!

Après que tu ne considère pas le fait de raid une base avec l'intégralité des outils de défense mis en place par les développeurs comme du pvp, ok!
Pour ma part le pvp sur ark est l'affrontement perpétuelle de grosses alliances tant au niveau de leur base qu'une éventuelle rencontre au volcan par exemple!

En ce qui concerne le reste, la majorité des joueurs sont sur ton serveur car tu respect (en améliorant) ce que les développeur font! Mais là, il s'avère que la majorité des joueurs ne sont pas du tout d'accord avec les différents changements apportés par la 242.
Depuis la sorti de cette dite maj, le serveur est en stand-by du retour du Bronto. Le Pvp est plat, il ne se passe rien! Y a bien eu une attaque de 3 tribe (min 12 joueurs) sur une tribe de (4 joueurs), qui sans le bronto n'ont pas réussi a passer la défense de cette base, qui n'était pas très grosse!

Pour finir, certains sont contre le bronto car dans leurs esprit, il est trop facile de raid avec et difficilement tuable!
Il est pour moi difficilement possible de juger d'une chose quand on ne connait que le quart de se qui le touche.
Et le reste sont pour le bronto, non pas parce qu'ils sera impossible de raid sans, mais plutôt impossible pour eux qu'il se fasse raid SANS!

Voila mon point de vue!
Ezekielll
Ezekielll

Messages : 4
Date d'inscription : 08/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Tourelles sur Plateformes [BRONTO/PARA] Empty Re: [SONDAGE] Tourelles sur Plateformes [BRONTO/PARA]

Message par Hooli'gob Mar 14 Juin - 8:25

Salut, je relève un point concernant les plateformes tourelles en attaque. '' On ne s'en prend pas aux dinos en mode passif '' contrairement a un joueur, une tourelle auto ne va pas faire la différence entre un dino tamer en passif ou pas. Du coup je pense que le règlement devra changer si les tourelles sur dinos sont autorisées.
Hooli'gob
Hooli'gob

Messages : 5
Date d'inscription : 17/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Tourelles sur Plateformes [BRONTO/PARA] Empty Re: [SONDAGE] Tourelles sur Plateformes [BRONTO/PARA]

Message par Oldschool Mer 15 Juin - 16:54

Bonjour a tous,

Juste pour clarifier un point, ce n est pas les imix qui nous ont proposes de venir sur leur serveur mais un vote de tous les menbres de notre alliance afin de pouvoir jouer dans de bonnes conditions:
Ping stable et pas a 100 de moyenne pour mon cas personnel sachant que j ai la fibre optique et que maintenant je tourne 25 30.
Des admins presents
Pas de lag toute les 2 min avec des vrilles de ptera ou des grabs qu il faut anticiper..
Bref un confort de jeu bien meileur pour faire du pvp.

Bonne continuation a vous.
Oldschool
Oldschool

Messages : 1
Date d'inscription : 15/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Tourelles sur Plateformes [BRONTO/PARA] Empty Re: [SONDAGE] Tourelles sur Plateformes [BRONTO/PARA]

Message par Augmentin Mer 15 Juin - 21:41

ben maintenant que le serveur a plus que 5 joueurs de co y'a un pig de ouf malade ! et puis y'a plus de problème de bronto tourelle ou pas ,puisque y'a plus personne pour monter dessus de toute façon  Very Happy

voilà, quand sur un serveur pvp on retire les seuls éléments qui te permettent de pvp ( parce que oui, sans bronto tourelle ou sans dodorex -d'ailleur le dodorex j'ai toujours pas compris la logique de l'accepter en raid- c'est impossible de raid quoiqu'on en dise, les faits l'ont prouvé )  et que tu vois plus les admin, ben ça met pas longtemps à mourir ! ça en plus des soucis techniques récurrents (pour le coup je suis pas en désaccord avec toi oldschool)

espérons que ça ne soit qu'une mauvaise passe pour le serveur.
Augmentin
Augmentin

Messages : 3
Date d'inscription : 08/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Tourelles sur Plateformes [BRONTO/PARA] Empty Re: [SONDAGE] Tourelles sur Plateformes [BRONTO/PARA]

Message par M3cca Dim 19 Juin - 0:41

Salut, Oldschool pour ce qui est des lags, tu verra que sur votre serveur, à partir du moment ou vous serez 40-50 constament et que votre save fera 250mo ça fera exactement la meme chose que chez nous. (pour rappel au wipe plus de 60 connexions quotidiennes)
maintenant si ça lag aussi quand on est 5-6, pour moi ça vient de la save ou des mods installé (on a jamais atteint les 20% sur l'utilisaton de la machine et pas plus de 50% de la bande passante)

pour la décisions des brontos tourelles, le jour de la mise a jour, j'ai laissé de base car je n'était pas encore certains de ce que je voulait faire. on m'en a parlé quelques jours plus tard, mais certains joueur ne voulait pas qu'on les remettent, c'est pour ça que j'ai demandé a ceux qui voulait les remettre de créer un vote sur le forum, et le vote forcément je vais pas attendre 2 jours pour décider, mais plutot 5-6 jours voir 1 semaine.

Pour ce qui est de mon absenteisme, j'ai trouvé un taff il y a 2 semaines en tant que dessinateur sur autocad, je passe déjà 8h devant un pc, et quand je rentre chez moi je n'ai pas forcément envie de rester devant mon écran donc je passe en coup de vent. donc désolé pour ça, mais je sais pas si vous avez remarqué, ça fait peut etre bientot 2 mois que je cherche des membres du staff et en retour j'ai eu seulement reymagic il y a 2 semaines qui n'a d'ailleurs pas pu finir sa formation avant que ça s'écroule.

les problèmes techniques, vous vous en doutez, c'est en relation avec ce que j'ai écrit juste dessus :

Mise a jour, crash, disparition de mon script d'auto redemarrage, le serveur n'as donc pas redemarré, je l'ai relancé via mon téléphone le lendemain (au taff) sauf que je n'ai pas pu savoir que la save avait aussi buggé. je suis rentré chez moi, j'ai réglé quelques aléa de la vie, je me suis connecté à 19h et la on m'a dit que le serveur avait aussi wipe. j'ai remis la save et j'ai cherché pendant 1-2 h pour savoir pourquoi le serveur n'était pas revenu correctement et j'ai retapé mon script de 80 lignes pour repprogramer l'autoredemarrage + l'autoupdate de 170 lignes. depuis il n'y a pas eu d'autres soucis.

Maintenant si des personnes sont disponible et veulent se lancer dans l'aventure avec nous pour relancer tout ça, je suis preneur!
M3cca
M3cca
Admin

Messages : 9
Date d'inscription : 09/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Tourelles sur Plateformes [BRONTO/PARA] Empty Re: [SONDAGE] Tourelles sur Plateformes [BRONTO/PARA]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum