Armes a feux et compagnie.

Armes a feux et compagnie.

Message par Hooli'gob le Lun 30 Mai - 16:14

Oyé Oyé amis survivants.

Voilà pour poursuivre notre petite discussion ingame concernant les armes a feux et les armures de métal sur le serveur primitif, je crée un petit papier ici sur le forum. Pour ceux qui n'étaient pas présent, nous avons émis l'idée de retirer les armes a feux et pour équilibré le pvp, retirer aussi les armures de métal, afin de plus mettre l'accent sur le côté '' primitif '' du serveur primitif... Laughing Par contre c'est vrai qu'a force de retirer des choses, il ne restera plus grand chose a crafter, du coup a vos idées ; )

PS: Où en est l'idée du MOD primitif + ? MECCA avait parler de faire des tests afin d'être sur de ne pas faire wipe le serveur.
Hooli'gob

Revenir en haut Aller en bas

Re: Armes a feux et compagnie.

Message par M3cca le Sam 4 Juin - 15:14

j'ai pas encore fait les tests, j'ai pas trop eu de temps ces temps ci, je l'aurai bien fait aujourd'hui (samedi) mais j'ai pas encore dl la 242...
M3cca
Admin

Message par Hooli'gob le Mar 7 Juin - 7:16

Oki, tient nous au courant : ) Et sinon je regardait les crafts en jeu et j'ai vu qu'on n'avait pas les murs de pointes en acier, c'est un truc plutôt primitif je trouve, et qui se craft dans le smithy, du coup je pose la question. Qui le veux ? et si non pourquoi ne pas le mettre ?
Hooli'gob

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé